Garantie Home Spirit : jusqu'à 5 ans
NB : les produits Home Spirit sont garantis Norme NF. Ce label est la garantie de la qualité, de la solidité, de la sécurité, de la durabilité et de la conformité aux normes du mobilier.
La qualité des produits Home Spirit est également assurée grâce à la fabrication française et aux labels NF Environnement et NF Ameublement.
Pour faire jouer votre garantie contractuelle, vous devez nous adresser un courrier ou un mail précisant exactement les dommages constatés, idéalement accompagné de photos.
A reception de votre demande, nous vous contacterons dans les meilleurs délais afin de mettre en place la procédure adaptée à la situation (échange ou réparation).
NB : cette garantie contractuelle ne s'applique pas aux détériorations provoquées par une usure normale, ou celles liées à une utilisation non conforme du produit.
En cas de vice caché, vous devez en apporter la preuve . Vous devez donc demander une expertise du produit auprès d'un expert officiel. Si l'expertise confirme le vice caché, vous devez nous l'adresser sans délai en recommandé avec A/R. A reception, la procédure à suivre vous sera communiquée pour, en final, que le produit objet de la garantie puisse vous être remboursé au prix initial net d'achat.
D'une manière générale, vous ne devez jamais procéder à un retour sans nous en avoir préalablement informé et obtenu notre accord. Les retours sont faits au frais du client, et selon sa propre organisation. Ces frais peuvent être remboursés ou non, la décision est prise au cas par cas.